Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2012

l'habit ne fait pas le moine et l'étiquette ne fait pas le produit !

elections,legislative,montpellier,lodeve,guiraud,circoncription,lagglorieuse,pierrot le zygo

 Facebook | | |

23/04/2012

Yess we can !

elections,legislative,montpellier,lodeve,guiraud,circoncription,lagglorieuse,pierrot le zygo

 Facebook | | |

22/04/2012

Le BIO entre en politique ! programme sans salades & candidat qui ne vous fera pas avaler n'importe quoi !

pierrot le zygo le seul candidat labelisé BIO.

je ne vous ferais pas avaler n’importe quoi !

 

elections,legislative,montpellier,lodeve,guiraud,circoncription,lagglorieuse,pierrot le zygo


 Facebook | | |

Le discours - programme !

 

elections,lodeve,legislatives,lecou,bousquet,vote,lodevois,coeur d'herault,pierrot le zygo,ane,moutons,pierre guiraud


Discours de déclaration de candidature de pierrot le zygo aux Législatives de 2012

 

Bonjour et merci, d’être venus si nombreuses et nombreux, pour cette première !

Avant un discours, certains comme DSK ont la trique, moi j’ai le trac !

Mon discours s’adresse aux politiciens en général, je sais qu’il en existe des honnêtes, compétents, intransigeants, comme par exemple : heu, Nic non, heu, heu, Franç, heu    non, bon si vous en connaissez, envoyez moi leur nom svp.

Revenons à nos moutons !

Chers électeurs, chères électrices, cher électriciens (ça rime bien).

Vous avez sûrement déjà voté pour des blaireaux, dindes, morues, renards, rapaces, singes, requins, même chauds- lapins etc..., je vous propose d’essayer l’âne ! pierrot le zygo, n’a pas de grands diplômes, ne fait pas de promesses mais il est têtu comme une mule.

Il vaut mieux voter pour un couillon comme moi que pour un candidat qui pour un couillon te prendra.

Vous le savez déjà, l’âne, il n’est pas si bête que ça.

Aujourd’hui, voter pour un âne, c’est logique puisque, la gauche et la droite, c’est kif kif bourricot !

Si vous êtes ici, c’est que vous en avez surement marre de vous faire tondre ?

Alors, pour garder la laine fraiche et ne plus mettre vos nerfs en pelotte, diffusez mon programme. Je vous propose, en votant pour moi, de ne pas devenir chèvre et de passer du statut de mouton à celui de loup!

Finalement, on va passer du coq à l’âne.

Il y a plus de faux-cul en politique qu’en chirurgie esthétique !

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde ou même la science se trompe parfois.

Exemple !! D’après une étude scientifique, la taille des français augmente, Charles de gaulle, né en 1890, mesurait 1m93, Nicolas Sarkozy, né en 1955, ne fait que 1m68, cherchez l’erreur !

Une nouvelle qui va faire du foin, et pas la moindre ! On apprend que l’on va pouvoir recycler le politicard ! En effet, le fumier peut devenir une source d’énergie, et bien, vu le stock, on va pouvoir arrêter le nucléaire et même en exporter. 

Les seules fois qu’un politicard a l’esprit ouvert c’est quand il a une plaie à la tête !

Le militant est le seul animal à pouvoir être tondu plusieurs fois (impôts, taxes & cotisations), le compte est bon, à l’année prochaine camarade.

La droite veut nous faire croire que l’on peut tous devenir riche et la gauche que l’on ne sera plus jamais pauvre ! A la fin du compte il ne nous reste plus que l’impôt sur les os !

 

La différence entre nos ancêtres et nous, c’est qu’eux, ils avaient à choisir le meilleur, nous, on a à choisir le moins pire !

Le plus grand homme politique de tous les temps à dit : « Écrivez-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ». (Coluche). C’est exactement ça, l’essence augmente, faites du vélo !  nous dit Lagarde, le tabac augmente, essayez la pipe nous montre DSK !

Bizarre qu’il soit de gauche pour un mec qui a en général deux gaulles ! (Général De Gaulle)

La droite dépasse les borgnes à pas de Guéant ! Guéant, avant d’être ministre, ce qu’il préférait c’était le baba au rhum, maintenant c’est les Roms qui l’ont dans le baba.

Sarko, il descend tellement vite dans les sondages qu’il va finir mineur ! Une attitude de ‘con descendant’, mais bon, en ce moment, il a souvent mal à la dette !

Écolo, alcolo, Borloo, cherchez l’intrus. Il pourrait être président Borloo si l'état d'ébriété était un pays. Il est quand même un peu écolo, il ne boit pas d’eau. Il a dit, et c’est véridique, « Les poissons sont nos frères», ne me dites pas qu’un mec à jeun peut dire une connerie pareille, ou alors, c’est parce qu’il aime les bars ?

Faut quand même faire gaffe à Marine, même si elle est plus prudente que son père ; Jean-Marie la dernière fois qu’il est allé jeter un œil quelque part, il l’a oublié!

C‘est peut être les bouddhistes qui ont raison ? D’après eux chaque être humain se réincarne en animal ! La preuve, Georges Marchais s’est réincarné en Mélenchon !

Tout n’est pas négatif avec la crise, les français ont dépensé moins pour les décos de noël, juste le sapin, les boules ils les avaient déjà !

Aujourd’hui grâce à vous les politicards, l’essence n’a jamais été aussi haute et l’indécence aussi basse.

Ils ont viré Rachida Dati, comme quoi, même avoir un bon slogan ne suffit plus, « Dati le contrat de confiance ! »

Et le modem, il porte bien son nom, « avec la bayroubox, le haut débile arrive dans votre maison ! ».

Il y a aussi les verts, Noël Mamère et Dominique Voynet, qui ont fabriqué une candidate : EVA. C’est donc une prothèse Mamère qui va se faire avoiner ?. C’est bien Joly EVA mais le problème des nordiques c’est qu’ils ont la même politique qu’Ikea, des idées en kit, et des candidats en toc!

A ceux qui voudraient critiquer mon vocabulaire, j’ai retenu que Sarko, un jour, a dit, mot pour mot, « La population qui vieillit, vieillit de plus en plus vieux. »  vieillit de plus en plus vieux, c’est français ça ? Je ne sais pas comment il a fait pour avoir son CAP de président !

Mesdames, si vous êtes souvent maladroites, vous ne serez pas mieux à gauche !

Les femmes sont mal menées en politique, de tout temps et depuis toujours, rappelez-vous Jeanne d’Arc, d’abord combattante et ensuite première femme au foyer, elle a frit, elle a tout compris ! Malheureusement, ils ne l’ont pas crue…. ils l’on cuite ?

Votez pour moi qui ne vous fait pas de promesses, c'est aussi voter pour celui qui ne vous décevra pas. En plus, j.e suis le seul politicien bio ! Je ne vous ferai pas avaler n’importe quoi

Georges Clemenceau a dit (pas le porte avion, l’homme) “En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.”

La politique, ça crée de l’orthographe : « bravitude », nous a crée Ségolène ! Je propose, comme nouveau mot, la niquéfaction : personne passant de l’état de candidat qui fait des promesses à celui d’élu qui ne les tient pas. Besançenot est l’un des premiers niqué facteur.

En bref, le politicien est comme le cholestérol, il y a le bon et le mauvais. Le problème, c’est que le mauvais est majoritaire, et à moins qu’une palette d’actimel ne leur tombe sur la gueule, je ne vois pas comment on va s’en débarrasser !

Le parlement, c’est le seul Zoo du monde où on trouve dans la même cage, animaux sauvages et animaux de la ferme. La dinde côtoie l’éléphant, la morue le requin. Pour rentrer à l’assemblée, si ça continue, il ne faudra pas seulement un costard mais une tenue de safari ! Ils ne vont pas tarder à mettre le véto ! En tous cas, s'ils font des petits ne m’en gardez pas !

 

Dans mon programme, je propose

De mettre à la diète nos hommes politiques.

La majorité de nos sénateurs et députés sont en surpoids, c’est pour ça qu’on a des problèmes avec la Grèce (graisse). Ils n’arrêtent pas de se gaver et n’ont même pas honte. En fait, le seul régime qu’ils ont, c’est un régime de retraite hyper indécent alors qu’ils devraient montrer l’exemple.

Je propose la fin du cumul des mandats. Il y a assez de Français qui ne savent rien faire, peuvent pas tous rentrer dans la police !

Je propose la fin du cumul des indemnités et d’installer une pointeuse à l’assemblée, les parlementaires seront indemnisés en fonction de leurs temps de présence.

 

Je propose la fin du régime de retraite des élus.

Je propose de limiter, grave, les notes de frais : plus de 6700€/mois dites moi comment peut on dépenser 6700€ par mois ? Tous les mois !

 

Je propose que tout élu condamné soit immédiatement demis de ses mandats.

 

Je propose la fin de l’indemnité chômage que se sont votés les députés à l’unanimité. Comme quoi, ils sont parfois d’accords.

Heureusement qu’ils coûtent moins cher à l’assurance maladie, on dénombre très peu de rhume de cerveau chez le politicard.

Je propose de baisser la moyenne d’âge des élus ! Savez vous que, quand un sénateur fête son anniversaire, les bougies coûtent plus cher que le gâteau ?

Je propose de diminuer le nombre de parlementaires. En France, on compte pour 64 millions d’habitants, 908 députés & sénateurs alors qu’aux USA, pour 303 millions d’habitants, ils en ont environ 400 de moins(535).

On a un élu dans notre pays pour 104 habitants, pourtant, en dehors des réceptions, on n’arrive jamais à les voir ou à obtenir un rendez vous.

 

Je propose de créer des emplois d’attachés parlementaires attitrés à chaque circonscription. Fini les attachés parlementaires et secrétaires bidons, les conjoints rémunérés ! Les élus passent, les attachés restent attachés !

 

Je propose que, pendant les débats TV,  les hommes politiques soient reliés à un détecteur de mensonges. C’est sûr, ils ne se disputeront plus le temps de paroles.

Je propose d’instaurer un test ADN pour tous les politiques et les personnes occupants des postes privilégiés. On s’apercevra que la politique est une très très grande famille.

Je propose que les politiciens remplacent la cérémonie des vœux (généralement payé avec notre argent) par la cérémonie des aveux !

 

Je propose  une loi pour que dans toutes les villes il y ai une pharmacie et un médecin de garde le week-end.

 

Je propose une loi pour plafonner le prix de la baguette et du carburant.


Ces propositions peuvent faire économiser plusieurs centaines de millions d’euros sans une seule fois solliciter le contribuable, qui dit mieux ?

Aujourd’hui la seule alternative c’est, soit de voter nul, soit de voter pour des nuls, sauf pour les veinards qui pourront voter pour moi !

Et puis pourquoi pas un mini ministère de l’humour : je proposerai une loi pour que, tous les soirs, le présentateur météo annonce du grand soleil pour le lendemain !

Nos hommes politiques, ils sont tellement de mauvaise qualité qu’on pourrait croire qu’ils sont made in china !

En résumé pierrot le zygo  est le seul candidat à poils, aux poils, qui tombe pilepoil

Merci à vous les medias qui êtes le lien entre la population et la surpopulation (surpopulation : Élus qui se croient supérieurs à la population). Sans vous, ils resteraient en permanence sur leur nuage doré.

Merci à la ferme des Clauzals, au groupe Bistek, à Eric, à mes gardes du corps, ma famille, mes amis, et vous ex moutons !

 Facebook | | |

A vot bon coeur !

Pierrot le zygo  a besoin de vous !

 

zygaction.jpg

un petit geste pour l'égalité

Chers (es) amis (es), vous le savez sûrement, je suis candidat aux législatives de juin sur la 4e circonscription (la nôtre). Cette fois la barre est haute, mais doit-on laisser tous ces politicards se gaver sans rien dire ?

La 4e circonscription est une des plus grandes de France, elle va de Ganges à Mèze en passant par Lodève, Gignac, St Gély-du-Fesc. Elle est aussi une des plus peuplées (environ cent vingt mille électeurs).

Pour pouvoir peser sur cette campagne et botter le cul à tous ces politicards, il me faut impérativement pouvoir fournir les deux cent vingt mille bulletins et cent vingt mille professions de foi avant fin mai. J’ai besoin de vous, si vous le pouvez, si vous le voulez !

Sachez que don ou pas, je resterai le même, je ne vous en voudrai pas si vous vous absteniez et ne vous cirerez pas les pompes si vous donniez (sauf pour les dons supérieurs à 500€ :-)

Souscription, à vot’ bon cœur !

Votre don restera anonyme et 66% sera déductible de vos impôts

(Article 200 2 bis du code général des Impôts)

Souscription non autorisée aux sociétés, associations, SCI, comptes professionnels de professions libérales ou de commerçants. Si vous votre revenu est imposable, votre don vous donne droit à une réduction d'impôt égale à 66% de votre versement, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable et de 15000€ par an et par foyer fiscal. Un reçu, destiné à l'administration fiscale, vous sera délivré.

Pour faire un don rien de plus facile, remplissez le formulaire ci –dessous, joignez votre chèque à l’ordre de  ‘Mr le mandataire financier de Pierrot le zygoet envoyez le tout à  Pierrot le zygo, rte de Millau, bât Zygomatic – 34700 Lodève

cliquez là pour avoir le formulaire

donformu.jpg

un don de 20 €, ne vous coûtera que 6.80 € après déduction fiscale 

un don de 30 €, ne vous coûtera que 10.20 € après déduction fiscale

un don de 50 €, ne vous coûtera que 17 € après déduction fiscale 

un don de 80 €, ne vous coûtera que 27.20 € après déduction fiscale

un don de 100 €, ne vous coûtera que 44 € après déduction fiscale

un don de 150 €, ne vous coûtera que 51 € après déduction fiscale.

un don de 200 €, ne vous coûtera que 68 € après déduction fiscale    

un don de 300 €, ne vous coûtera que 102 € après déduction fiscale.

un don de 500 €, ne vous coûtera que 170 € après déduction fiscale…

 

 Facebook | | |

21/04/2012

confirmation bientôt !

vaseline,humour,coluche,coluchiste,voeux,pierre guiraud,lodeve,pierrot le zygo

 Facebook | | |

14/04/2012

Campagne, 1er sortie, marché de Lodève.

elections,legislatives,2012,herault,4e,candidat,insolite,humour,pierrot le zygo votez l'ane

 Facebook | | |